Aller au contenu

FAQ

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Non, la balise est reliée à une carte SIM intelligente qui capte le meilleur réseau disponible.

Oui sans aucun doute car nos appareils ont une carte SIM qui se connecte sur le réseau le plus performant en fonction de l’endroit où il se trouve.

Oui, notre pendentif est étanche. Nous lui recommandons de ne jamais l’enlever surtout dans la salle de bain, elle peut le garder sous la douche.

Nous laissons un message vocal à la première personne de votre liste pour l’avertir que nous appelons la personne suivante sur votre liste ou les secours. Nous rappelons ensuite cette personne pour lui donner des nouvelles de l’intervention.

Oui, tout à fait, elle fonctionne dans toute la Belgique mais n’oubliez pas votre chargeur.

Si votre boîtier relié à l’électricité n’est plus alimenté, nous recevons une alerte et nous vous appelons. Soit c’est une coupure générale de votre fournisseur d’électricité et dans ce cas, la batterie de votre appareil prendra le relais pour quelques heures, le temps que cela soit rétabli. Soit votre appareil est débranché et nous vous guiderons pour remettre la prise au plus vite.

Oui, bien entendu. Si vous avez besoin d’aide, nous vous enverrons les secours et resterons en ligne avec vous jusqu’à leur arrivée, quand nous serons certains que vous êtes bien pris en charge et que vous recevez toute l’aide dont vous avez besoin.

Oui, bien évidemment. Nous vous localiserons très précisément pour vous envoyer les secours, où que vous soyez en Belgique.

Nous vous enverrons les secours pour vous relever et/ou vous apporter les soins nécessaires en ayant averti vos enfants.

Vous avez encore une question ?
N’hésitez pas à nous appeler au 065 84 01 01